mercredi 29 août 2012

Sweet Furat River and Salty Sea

Signification : J'ai vu quelque chose que je (et également les mesures cette ULI torturé dulcet tassel cette saumure) [Fater : 12]. Elle a demandé : pourquoi Dieu a donné à chacun de ces deux titres: (torturé ULI) – (saumure de sel). Nous savons que rivière d'eau (torturée), pourquoi donc Dieu en secondes (ULI) ? Ainsi que de l'eau de mer (sel) donc pourquoi Dieu aurait en secondes (saumure) ? En même temps qu'Allah l'eau de pluie dans une seule (prostration), y a-t-il une récurrence dans le Coran ou la Bible ?
J'ai trouvé que les scientifiques de l'eau lorsqu'ils traitent avec de l'eau non seulement lancent en douceur ou la salinité de l'eau. Toute l'eau que nous voyons sur le terrain, si dans les rivières ou les lacs ou les puits que contiennent tous sels par guère sentiment, mais ne pas perdre de vue de Dieu est son créateur !
Cette déclaration arrive deuxième et divin (ULI) tout goût souhaitable en raison de la dissolution de certains minéraux et gaz et qui donnent le goût de l'eau. En revanche, les caractéristiques (sel) ne suffit pas à décrire avec précision de l'eau de mer, suivi par Allah en secondes (saumure) toute excessives et ce mot faire (combustible) toute augmentation et profonde comme l'arabe des dictionnaires de langue. Mais est-ce suffisant dans l'un (prosternation) pour décrire la pluie ? Oui parce que l'eau de pluie comme vu est distillée et eau purifiée et de mauvais goût ou d'odeur, donc suffisant dans un
 

Aucun commentaire: